YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Groupe Shipment 6 personnes

Ziininho

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ziininho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : PS4 Groupe Shipment 6 personnes
Salut, les personnes intéressé pour faire un groupe de 6 sur MWR sur la map Shipment pour gros carnage ajouter moi en precisant que c'est pour le groupe.

PSN : Ziininho

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : PS4 Groupe Shipment 6 personnes
Salut, les personnes intéressé pour faire un groupe de 6 sur MWR sur la map Shipment pour gros carnage ajouter moi en precisant que c'est pour le groupe.

PSN : Ziininho
J'ai bien reçu ta demandes d'ajoute je t'ajoutes bientot

GodWasAlien

Membre
Réactions
2
    Réponse de GodWasAlien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : PS4 Groupe Shipment 6 personnes
je t'ai écris

SkiizZ_

Banni
Réactions
79
    Réponse de SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : PS4 Groupe Shipment 6 personnes

ShivaDubz

Membre
Réactions
72
    Réponse de ShivaDubz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : PS4 Groupe Shipment 6 personnes
salut si c bien pour du boost je suis ok jai 2 manette un micro psn:djshiva

Mobile app for XenForo 2 by Appify