• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS4] GROS RECRUTEMENT COD GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Corbeille : [PS4] GROS RECRUTEMENT COD GHOST #1
Salut à tous ma team AiiE recrute ! Nous sommes actuellement 40 membres !

Quelles sont les conditions ?

Être coopératifs
Avoir Minimum de 1.20 de Ratio M/E
Avoir un Micro
Avoir minimum 18 ans ( Mature )
Me préciser vôtre style de jeu : Fusils d'assault, Fusil de présicion...
Me préciser vos modes de jeux préférer : Domination, Recherche & Destruction ...
Faire les guerres de clan
Me dire combien de K.E.M vous avez fais ou si vous en avez pas fais nous vous aiderons à en faire !

Nous recherchons actuellement encore des Objectif Player et des Support Player ! Mais nous acceptons tous les joueurs ayant les conditions requises !

Précision la team AiiE est surtout une team pour le fun donc ne vous fier pas au nom de clan !

Nous un seul Objectif qu'on a c'est GAGNER ce que l'on fais quasiment toujours sans me venter et s'amuser ! Je vous assure qu'il y a une ambiance de ouf !

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux a avoir les conditions et de vouloir rentrer dans la team.

Si vous voulez rentrez dans la team ! Ajoutez moi sur le PSN, Skype ou contactez moi en MP sur RGFR !

AiiE EN FORCE !

PSN : xDeMoNiiAkKz_

Cordialement,

Dernière édition:

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Corbeille : [PS4] GROS RECRUTEMENT COD GHOST #3
Salut à tous ma team AiiE recrute ! Nous avons des joueurs actuellement encore sur PS3 mais nous passons tous sur PS4 ! Donc nous avons quelques joueurs qui sont sur PS4 les autres sont encore sur PS3 suite au rupture de stock de la PS4.
Quelles sont les conditions ?
Être coopératifs
Avoir Minimum de 1.00 de Ratio M/E
Avoir un Micro
Avoir minimum 17 ans
Me préciser vôtre style de jeu ( Fusils d'assault, Fusil de présicion...)

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux a avoir les conditions et de vouloir rentrer dans la team.

AiiE
Salut à toi, sachant que je suis toujours sur ps3 pour l'instant mais je serait sur ps4 fin décembre normalement, je pourrais être intéresser pour venir dans ta team.

J'ai 18ans
Je joue fusil d'assaut/précision/mitraillette selon mon humeur
j'ai actuellement 1.86 de ratio sur black ops 2
Je possède un Micro

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Corbeille : [PS4] GROS RECRUTEMENT COD GHOST #4
Salut à toi, sachant que je suis toujours sur ps3 pour l'instant mais je serait sur ps4 fin décembre normalement, je pourrais être intéresser pour venir dans ta team.

J'ai 18ans
Je joue fusil d'assaut/précision/mitraillette selon mon humeur
j'ai actuellement 1.86 de ratio sur black ops 2
Je possède un Micro
Je t'invite à ajouter mon PSN je t'accepterais ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous sommes encore quelques joueur sur PS3 t'inquiète !

Dernière édition:
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bg-mondial Corbeille : [PS4] GROS RECRUTEMENT COD GHOST #5
Yop va voir sur ton skype ou sur ton psn je t'ai envoyé ma candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.