YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS4 garantie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DRAXX-77

Membre
Réactions
21
    Réponse de DRAXX-77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 garantie
Salut,
J'ai un problème avec ma manette de ps4 qui ne vibre plus (j'ai déjà désactivé et réactivé la vibration, c'est mort) et je veux savoir si je peux ramener la manette au magasin pour la changer a neuf (j'ai la garantie auchan) sans transporter la console?
merci

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 garantie
Ramene le Ticket + la manette et sa passe :)

DRAXX-77

Membre
Réactions
21
    Réponse de DRAXX-77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 garantie
ah mercii :) et il vont m'en donner une neuve ou ils vont faire des chichi du genre "On garde votre manette et vous venez la chercher dans 2 semaines"?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 garantie
ah mercii :) et il vont m'en donner une neuve ou ils vont faire des chichi du genre "On garde votre manette et vous venez la chercher dans 2 semaines"?
Bah, je ne sais pas :/ dit qu'elle ne s'allume plus :trollface: vide la batterie :trollface: et demande si tu peux en reprendre une autre :d:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 garantie
Ramène ta manette plus le ticket de caisse ils vont t'en donner une autre

DRAXX-77

Membre
Réactions
21
mddddr!! merci les gars j'irai demain :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify