• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #1
Salut à tous,
Je fait ce topic car mon Beau-frère travail à Carrefour, Et comme il y aura des PS4 le jour de la sortie, C'est possible qu'il puisse prendre la PS4 comme il arrive avant tous le monde comme il y travail et il paye la PS4 et tous ? Il pourrait l'avoir ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NicoX.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #2
Ben oui , vu qu'il sera la bas dès l'ouverture. Enfin logiquement

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #3
Soit tu l'as préco, sinon il faut que tu te dépêches à l'ouverture ^^

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #5
Soit tu l'as préco, sinon il faut que tu te dépêches à l'ouverture ^^
Mais comme il travail la bas, il pourrat l'avoir en premier avant l'ouverture du magasin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #6
pour avoir travailler dans un magasin il y a pas de vente avant l'ouverture du magasin, donc si il a un chef sympas, il le laisse faire son achat a l'ouverture, sinon ben pointe toi a l'ouverture pour pas rater ta ps4

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #7
ayant deja travaille en magasin ton frere devra attendre louverture pour se la procurer, il ne peut pas se la mettre de cote dans sa reserve par exzmple ^^ mais il peut attendre devant la ps4 en attendant louverture du magasin xd =))

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #8
j'ai pas dit ca non plus j'ai dit que pour des truc compta et autre il peuvent pas encaisser avant l'ouverture du magasin, il peut tres bien la prendre et payer a l'ouverture si son chef est ok. c'est tout.

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 facile a avoir si quelqu'un de la famille travail dans un magasin ? #9
Si il y va à l'ouverture oui, comme on dit, " Le premier arrivé est le premier servis ".Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.