• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 et YouTube? Problème de lecture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from NeroD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #1
Bonsoir
Sur la ps3 je pouvais regarder des vidéos sur YouTube. Or, sur ma ps4 je peux pas (soucis adobe) , c'est normal?

ReaverYT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
83
Reply from ReaverYT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #2
Malheureusement oui , c'est normal. C'était déjà le cas sur ps3... Dailymotion passe par contre ! Je crois que sa viens de l'encodage de la vidéo , car certaines vidéo passe du youtube....

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #3
Le problème vient que la ps4 est loin d'être fini, il manque trop de choses ( mp3 lecture cd, un navigateur à jour).
J'en oublié surement pas mal faut attendre simplement.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #4
Comme la one, déjà ils ont sorti leur consoles pour Noel alors qu'ils aurait rajouté des outils à leur consoles

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #5
Comme la one, déjà ils ont sorti leur consoles pour Noel alors qu'ils aurait rajouté des outils à leur consoles
C'est tout à fait sa, partie trop tôt.
Il manque des cruellement d'appli pour le moment.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #6
C'est tout à fait sa, partie trop tôt.
Il manque des cruellement d'appli pour le moment.
Février/Mars déjà il y aura les casque puis les jeux donc ça ira mieux

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #7
Les casques depuis la 1.51 c'est pratiquement bon.
Il y à une liste des casques depuis la mise à jour.
90 % des traitons etc.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #8
Les casques depuis la 1.51 c'est pratiquement bon.
Il y à une liste des casques depuis la mise à jour.
90 % des traitons etc.
Je ne me suis pas renseigné depuis 3 bonnes semaine donc bah je savais pas tu m'apprend quelque chose.
Ça ne change pas qu'il n'y a aucun jeux sur c'est consoles

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #9
Oui je suis retourné sur ps3, ultérieur me reste ac4 et bf4 à finir sur la ps4 , mais bon gta 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 et YouTube? Problème de lecture #10
Oui je suis retourné sur ps3, ultérieur me reste ac4 et bf4 à finir sur la ps4 , mais bon gta 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Personnellement j'ai la Xbox 360 et PS3 et elle me conviennent parfaitement, j'attend la rentrée prochaine pour me l'ai acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires