1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ps4 et xbox 720 toute les nouveauté ... No fake game one

Discussion dans 'Corbeille' créé par Serizawha, 13 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Serizawha

Serizawha Banni Premium

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    581
    Salut tous le monde c'est
    ♣Ƀ*αȼkȻαt™

Se que je vais parler:Alors comme beaucoup le savent la prochaine xbox sous le nom de xbox 720 sort en fin d'année 2013 et sans doute la prochaine ps la m'aime date un peux comme fifa et pes font entre euh... bref moi je suis sur ps donc parlons de la ps4 ;)

prochaine sortie: sortieToute c'est sortie comme tom rider ou god of war ne sorte pas pour rien depuis des année on n'a pas vue c'est titre (ps3 et xbox arrive en fin de vie c'est pour sa que des tel jeux sorte :p) et les créateur de halo
    (bungie...)
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)] sorte un jeux du m'aime type que halo sur toute les console le jeux se nomme destiny, sella et t'il un signe sa veux peut être dire que les halo seront sur ps4 et pc ? je pense que c'est certain :ok: [/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)] [/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)]source: game one chaîne tv de jeux vidéo il ne disent jamais n'importe quoi [/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)]et une autre source (moi) ;) pour les l'hypothèse pour halo sur ps4...[/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)] [/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.589844)]vidéo de game one le JT: sur tous se que j'ai dit très intéressant il parle de toute les nouveauté ;) et la ps4 et xbox 720[/COLOR]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

écrit 100% par moi :tchuss:

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité