• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ?

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
57
Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #1
Salut a tous,

Pour avoir, en mode Histoire, les derniers vehicules,
il faut payer l'abonnement a 50€ ?

Et peut on avoir le yacht en solo ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
601
Réponse de Gamer-Z-Evo ღ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #2
non, c'est que en online

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #3
Salut a tous,

Pour avoir, en mode Histoire, les derniers vehicules,
il faut payer l'abonnement a 50€ ?

Et peut on avoir le yacht en solo ?
Bonjour,

Non, car l'abonnement à 50€ te permet d'avoir accès à GTA Online et les véhicules des DLC sont disponibles seulement sur GTA Online, c'est impossible d'avoir les véhicules des DLC comme le yacht ou autres en Solo, donc si tu veux un yacht sur GTA, il faut acheter l'abonnement PS+ et aller sur GTA Online puis avoir de l'argent sur ton compte car les véhicules des DLC comme le yacht sont très chers. :ok:

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
57
Réponse de RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #4
Bonjour,

Non, car l'abonnement à 50€ te permet d'avoir accès à GTA Online et les véhicules des DLC sont disponibles seulement sur GTA Online, c'est impossible d'avoir les véhicules des DLC comme le yacht ou autres en Solo, donc si tu veux un yacht sur GTA, il faut acheter l'abonnement PS+ et aller sur GTA Online puis avoir de l'argent sur ton compte car les véhicules des DLC comme le yacht sont très chers. :ok:
Sur ps4, je peux transférer un compte avec 70millions ?
Je ne risque pas le ban ?
Ils ne vont pas me retirer de l'argent ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #5
Sur ps4, je peux transférer un compte avec 70millions ?
Je ne risque pas le ban ?
Ils ne vont pas me retirer de l'argent ?
Les risques de bannissement sont moins élevés qu'avant, oui tu peux transférer tes 70 millions, il ne faut pas avoir plus de 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement, donc vu que les véhicules des DLC coûtent assez cher, tu peux demander à un lobbyman de te rajouter un peu d'argent avant de transférer ton compte sur PS4. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [PS4] Est-il possible d'avoir les derniers vehicules sans avoir à payer 50€ ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC