• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 PS4 disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 disponible ! #1
Salut a tous,
Je voulais juste vous informer que la PS4 est disponible sur le site de DARTY.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Donc voilà pour ceux qui la cherches encore, pour moi je l'ai déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Allez pas besoins de vous faire attendre voici le LIEN:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 disponible ! #3
Darty = site fiable ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 disponible ! #4
Je conseille d'attendre un peu pour acheter la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 disponible ! #5
perso je l'ai et vraiment pas déçu ^^

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 disponible ! #10
non, et je ne peux pas la prendre (c'étais pour un pot), quand on commande, ça marque plus de console dispo dans votre départementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.