Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : Disponible le 21 octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #1
Yo All ,

La
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de Sony n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais cela n’empêche pas les rumeurs de spéculer sur le jour de son arrivée en boutiques. Ainsi, un internaute qui affirme être en contact avec des employés de Sony, affirme que la console sera disponible à partir du 21 octobre prochain.

Cet internaute, qui se fait appeler Nealand Liquor, a indiqué sur le forum américain
que selon le planning du revendeur pour lequel il travaille, une console Sony devrait être lancée le 21 octobre prochain. Il explique notamment que ce planning interne, basé sur les informations communiquées par les constructeurs, est censé leur permettre de s’organiser à l’avance pour préparer la sortie de produits attendus comme une console de jeu.

Si cette date venait à se confirmer, cela signifierait que la PS4 serait disponible quelque semaine avant la Xbox One de Microsoft et donc que Sony prendrait un avantage certain sur son concurrent. Rappellons que la Xbox one a été annoncé pour le 21 novembre 2013

Note :
a savoir que le 21 octobre est un lundi donc c'est possible

Source

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #2
Yo All ,

La
de Sony n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais cela n’empêche pas les rumeurs de spéculer sur le jour de son arrivée en boutiques. Ainsi, un internaute qui affirme être en contact avec des employés de Sony, affirme que la console sera disponible à partir du 21 octobre prochain.

Cet internaute, qui se fait appeler Nealand Liquor, a indiqué sur le forum américain
que selon le planning du revendeur pour lequel il travaille, une console Sony devrait être lancée le 21 octobre prochain. Il explique notamment que ce planning interne, basé sur les informations communiquées par les constructeurs, est censé leur permettre de s’organiser à l’avance pour préparer la sortie de produits attendus comme une console de jeu.

Si cette date venait à se confirmer, cela signifierait que la
a été annoncée pour le 21 novembre prochain.

Note :
a savoir que le 21 octobre est un lundi donc c'est possible

Source
Ce serais bon ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vais tout revendre moi, ma ps3, mes jeux, tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci pour cette info. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #3
EDIT : petit fail au dernier paragraphe j'ai remis en ordre , a lire

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #4
J'attend la fin de l'année pour me la prendre moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #5
A voir ,
Sony Computer Entertainment
aura 20 ans le 16 novembre 2013.
Peut-être qu'il sortiront la ps4 ce jour-là

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 500
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #6
A voir ,
Sony Computer Entertainment
aura 20 ans le 16 novembre 2013.
Peut-être qu'il sortiront la ps4 ce jour-là
ah oui c'est vrai c'est tout a fait possible

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
89
Reply from GamerDu-WeeK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #7
Je vais attendre 3 ans pour me l'acheter moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Pourquoi pas 4

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
25
Reply from ♦xDav25i♦ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #8
osef surtout que du style gta 5 sortiras pas sur ps4 comme les cod donc osef total de ps4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
2
Reply from le gros du kfc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #9
GTA 5 pas sur PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : Disponible le 21 octobre #10
Yo All ,

La
de Sony n’a toujours pas de date de sortie officielle, .....
Note : a savoir que le 21 octobre est un lundi donc c'est possible

Source
J'ai du mal à croire que les tonnes de consoles vont dormir dans les magazins le week-end pour les vendre le lundi.
Les transporteurs ne travaille pas, la poste n'ont plus .
C'est laissé de l'argent dormir et prendre stupidement des risques ( bracos / bélier et autre )

La date du 21 est pas possible. tu as déjà vu un call of , ou une grosse afffiche sortir le lundi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.