Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question PS4 dispo sans préco ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #1
Yop,

Je n'ai pas pré-commander la PS4. Je viens de voir sur le JT de G1, que si l'on avais pas préco la console, et que on acheter la PS4 le jour de sa sortie, il y aurais rupture de stock jusque début 2014.

C'est pourquoi je viens poser cette question:

• Serra-t-elle disponible avant ce début 2014 ?
Voilà, merci pour les futures réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZaaapeV9

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #2
Yop,
Je n'ai pas pré-commander la PS4. Je viens de voir sur le JT de G1, que si l'on avais pas préco la console, et que on acheter la PS4 le jour de sa sortie, il y aurais rupture de stock jusque début 2014.

Voilà, merci pour les futures réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZaaapeV9
Franchement je ne pense pas !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #3
Dans toutes les grandes surfaces il y en a mais très peu tu as une chance d'en avoir une si tu te lèves tôt et Day-one .
Après je te conseille de demander directement aux commerciaux dans chaque magasin il peut y avoir des approvisionnements prévus ... .

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #4
A mon avis il faudra attendre février-mars.

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from montana31 Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #5
Mais arreter les mecs vous pensez sérieusement que sony est en ruptures de stock!

Y'a trop de pognion en jeux est tout le monde aime l'argent!
Tu croit qui s'amuserait a mettre des pubs a la télé toute la journée pour au final pas pouvoir acheté! Lol

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #8
Mais je pense qu'elle sera en stock parce que SONY vas se faire plein de tune donc il ne peuvent pas se permettre ça !

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #9
Yop,

ZaaapeV9
je pance que tout le monde pourra en avoir une ne tkt pas si il son en rupture il perde de l argent...

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Corbeille : PS4 dispo sans préco ? #10
Je ne sais pas je pense aussi la Xbox One rupture de stock à micromania & jeuxvidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.