• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 ps4 dispo pour tout le monde avant noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Je suis aller voir samedi un vendeur a micromania savoir quand la ps4 sera dispo , en la commandant samedi il m'a dit ne vous inquiete pas vous l aurez avant noel , sony fait du bluff avec la rarete du marketing , une technique qui simule une rupture , du coup il vont en recevoir chaque semaine et un gros stock prevu la semaine avant noel , donc plus qu a attendre pour ceux qui sont patient

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Ji suis aller samedi pour la preco jlui est demander du cou si c ete pas avant fin janvier , il m a dit normalement oui mais ne vous inquieter pas ca sera bien avant , ceux qui l ont preco en octobre l auront semaine prochaine ou dans 2 semaine et pour ceux qui l ont pas preco soit la semaine avant noel car ils vont recevoir un gros stock ou au pire des cas debut janvier , mais la rupture est une technique adapter par sony pour faire croire a l acheteur et le forcer a se depecher d acheter

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
391
Oui j'avoue je vais aller a micromania le 21 Samedi decembre avec mon frere j'ai une chance de l'avoir? car je ne peux pas avant je suis en guadeloupe

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Oui apres noel je pense que pas mal de gens auront la ps4 ou xbox one donc les stock seront de moins en moins vide donc ca sera possible d en trouver un peu de partout

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Oui apres noel je pense que pas mal de gens auront la ps4 ou xbox one donc les stock seront de moins en moins vide donc ca sera possible d en trouver un peu de partout

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
60
lol vous etes pas au courant que les pack a 499€ avec 2 manettes une camera et 1 jeux seront dispo la semaine de noel? donc ce qui veut dire qu'il ny a aucune rupture et que vous aurez votre ps4 rooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires