Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #1
La PlayStation 4 est apparemment détectée en tant que réseau Wi-Fi... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4ef96b357f0f083eca647ad6c488fe0e.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3f7b68026047f58456d2bdbcb7b9942e.png - RealityGaming

Une petite idée de son utilité ou de comment l'utiliser ?

@GARO-NORD

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #2
La même chose que toi pour ma part, c'est le grand secret car même avec les code WPA de ma box pas moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #3
La même chose que toi pour ma part, c'est le grand secret car même avec les code WPA de ma box pas moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai essayé de rentrer les codes d'association PSVita/PSApp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #4
Pour la PS Vita peut-être ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #5
J'ai essayer de rechercher mais je trouve rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #6
Bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce n'est pas un routeur permettant une connexion avec la PSvita ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce n'est pas un routeur permettant une connexion avec la PSvita ?
La PSVita c'est une chose, la PSApp est une chose également, mais ça n'explique pas trop pourquoi elle est détectée par l'ordinateur et demande une clef pour se connecter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #9
Je pense que c'est comme un partage de connexion sur L'iPhone , Si t'a une Psvita déjà sur un réseau peut être la PS4 prend le même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 détectée en tant que réseau Wi-Fi ? #10
manque plus qu'une faille pour avec une connection ftp avec la ps4 grace a ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.