YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 - Date de sortie & Manette !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #1
Manette:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fsphotos-d.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc7%2F427214_495331490508164_648908023_n.jpg&hash=c6ba462ab083b27d07fe2a00fec495eb

Jeux video.fr a dit:
La Playstation 4 serait livrée avec une manette redessinée, d'une taille similaire à celle des derniÚres DualShock.
Elle pourrait intégrer un petit pad tactile à l'emplacement des actuels boutons "Select, Start et PS", basé sur une technologie similaire à celle du pad tactile à l'arriÚre de la Vita.
La manette intégrerait un bouton "Share" qui permettra de lancer une nouvelle fonctionnalité de partage de capture d'écran et de vidéo pendant une session de jeu.
La machine enregistrerait en continu les 15 derniĂšres minutes d'action Ă  l'Ă©cran, sans impact sur les performances selon la source de Edge. Ces sĂ©quences pourront ensuite ĂȘtre partagĂ©es sur le net.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Playstation 4 : du nouveau sur sa puissance, sa manette et sa date de sortie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Date de sortie:
Jeux video.fr a dit:
La Playstation 4 serait d'abord lancée au Japon et aux Etats-Unis pour Noël, avant une sortie européenne planifiée pour début 2014.
Ce délai serait du à la complexité d'un lancement sur plusieurs pays par plusieurs acteurs de la distribution en Europe.
DÚs le lancement de la console, Sony lancerait une nouvelle itération du Playstation Eye, un périphérique "caméra" notamment utilisé sur PS3 pour exploiter le PS Move.
Le PS Move serait d'ailleurs compatible d'entrée avec la PS4, mais les sources du site Edge n'ont pas su dire si le périphérique serait intégré en bundle avec la console.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Playstation 4 : du nouveau sur sa puissance, sa manette et sa date de sortie
Source:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #3
Derien , pense a F5 je me suis trompé dans le 2éme paragraphe , j'ai mis le bon ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from PotatoeSGaminG Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #5
HĂ© , pour l'instant on n'en sait rien faut attendre l'E3 ! Et puis le design de la manette me plait pas trop :/

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #6
Susu la manette :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #7
Le design de la manette est pas top top mdr je pense a quoi ressemblerait des manette scuf ou burn de cette forme la

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #11
Vue que la manette a un Ă©cran et on pourra partager avec elle aura un systĂšme informatique j'imagine pas le prix de la manette. Et on pourra peut-ĂȘtre faire des modif avec la manette comme y a un systĂšme informatique dedans :) ^^

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Corbeille 📒 : PS4 - Date de sortie & Manette !! #12
La manette et affreusement moche donc j'imagine pas la console...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.