YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 connectable en HDMI sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #1
Yop

Dans la guerre quasi-ouverte que se livrent Sony et Microsoft depuis déjà quelques mois autour de leurs nouvelles consoles, l'annonce effectuée lors d'une table ronde par Albert Penello, directeur senior chez Xbox, semblerait presque incongrue : il sera ainsi possible de brancher une PlayStation 4 sur l'entrée HDMI de la Xbox One, et donc d'en diffuser le contenu via la console de Microsoft.

Et bien évidemment, la Xbox One pourra traiter ce flux vidéo comme les autres, et donc incruster l'image de sa concurrente dans son propre affichage : "si vous voulez jouer à Ryse et à Killzone en même temps, vous pourrez", précise ainsi Penello, d'après des propos rapportés par nos confrères de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Cet accouplement contre-nature est envisageable notamment grâce à une annonce effectuée hier par Sony, qui précise qu'il sera possible de capturer la sortie HDMI de la PlayStation 4 - chose impossible sur PlayStation 3, dont la sortie HDMI était protégée par HDCP.

Source

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille 📒 : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #2
Merci de cette info ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #3
What? C'est con mais sa peut etre utile des fois (meme si je sait que je connecterais pas ma xbox one a ma PS4)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #4
Joli mĂŞme si je ne comprend pas vraiment grand chose ^-^

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #5
C'est l'annonce la plus ridicule que j'ai pu voir sur le net ( venant de Microsoft ) .
Donc en gros il faut quand mĂŞme les 2 consoles ?
Et pourquoi on brancherait la PS4 Ă  la Xbox One pour pouvoir jouer ? Alors que nous avons la PS4 ?
Non mais la débilité de cette firme atteint le sommet quand même .
Microsoft compte sur Sony pour faire vendre leur console faut croire .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #6
C'est l'annonce la plus ridicule que j'ai pu voir sur le net ( venant de Microsoft ) .
Donc en gros il faut quand mĂŞme les 2 consoles ?
Et pourquoi on brancherait la PS4 Ă  la Xbox One pour pouvoir jouer ? Alors que nous avons la PS4 ?
Non mais la débilité de cette firme atteint le sommet quand même .
Microsoft compte sur Sony pour faire vendre leur console faut croire .
je pense surtout que c'est pour poussé les joueurs PS4 a s'acheter une Xbox One

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #7
je pense surtout que c'est pour poussé les joueurs PS4 a s'acheter une Xbox One
Bah non plutĂ´t l'inverse voir aucun des 2 c'est juste stupide comme annonce ... .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #8
Bah non plutĂ´t l'inverse voir aucun des 2 c'est juste stupide comme annonce ... .
je crois que je vien de comprendre regardez cette source elle explique un peu mieux

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #9
je crois que je vien de comprendre regardez cette source elle explique un peu mieux
Oui c'est ce que j'ai lu aussi , tu trouves pas sa stupide de mettre en avant cette fonction ? "vous pourrez brancher votre PS4 sur Xbox One pour jouer "
Oh merci je peux relier ma Ps4 sur ma Xbox One Quelle innovation de votre part !
Et sinon la console en elle-même ça avance ?
Aucune réponse ... .
Je ne prend plus cette firme au sérieux depuis l'annonce de MS sur "Xbox One plus puissante plateforme" et le lendemain répond sur le sujet " PS4 Plus puissante que Xbox one " , " La puissance n'est pas le plus important"

Autre info juste pour information car c'est important pour les joueurs "Microsoft" .
La Xbox One n'est pas prévue pour être placé à la "Verticale" "c'est à vos risque et péril" si vous décidez de la placer à la Verticale .

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #10
Oui c'est ce que j'ai lu aussi , tu trouves pas sa stupide de mettre en avant cette fonction ? "vous pourrez brancher votre PS4 sur Xbox One pour jouer "
Oh merci je peux relier ma Ps4 sur ma Xbox One Quelle innovation de votre part !
Aucune réponse ... .

Autre info juste pour information car c'est important pour les joueurs "Microsoft" .
La Xbox One n'est pas prévue pour être placé à la "Verticale" "c'est à vos risque et péril" si vous décidez de la placer à la Verticale .
je vien juste de poster un topic concernant >>

enfin bref moi j'arette la parce que je comprend rien a cette annonce

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #11
Aucune réponse ... .
Je ne prend plus cette firme au sérieux depuis l'annonce de MS sur "Xbox One plus puissante plateforme" et le lendemain répond sur le sujet " PS4 Plus puissante que Xbox one " , " La puissance n'est pas le plus important"

C'est plutôt toi qui est stupide, tu n'arrêtes pas de cracher sur les innovations microsoft, ferme ta gueule et laisse-les faire bon sang... (Désolé de l'insulte, c'est pour donner plus de sens à ma phrase ^-^)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #12
C'est plutôt toi qui est stupide, tu n'arrêtes pas de cracher sur les innovations microsoft, ferme ta gueule et laisse-les faire bon sang... (Désolé de l'insulte, c'est pour donner plus de sens à ma phrase ^-^)
innovation ? :rofl: En aucun cas c'est une innovation les TV le font deja depuis des années

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #13
Toi aussi tu critique sony il me semble

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #14

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #15
Toi ferme bien la tienne tes messages ne valent rien .
Je crache sur les " innovations " t'appelles ça une innovation donc ?
Whao que tu peux ĂŞtre stupide .
Et pas besoin d'insulter par ce que tu es en rage , les faits sont les faits .
Ps: ouvre la boite de ta Xbox One Ă  l'horizontale quand tu l'auras , pas Ă  la vertical elle risquerait de tomber en panne sinon ... . :trollface:.fr

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #16
Toi ferme bien la tienne tes messages ne valent rien .
Je crache sur les " innovations " t'appelles ça une innovation donc ?
Whao que tu peux ĂŞtre stupide .
Et pas besoin d'insulter par ce que tu es en rage , les faits sont les faits .
Ps: ouvre la boite de ta Xbox One Ă  l'horizontale quand tu l'auras , pas Ă  la vertical elle risquerait de tomber en panne sinon ... . :trollface:.fr
Les faits sont les faits les idiots des idiots patati patata je danse la Macarena ~('-')~

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #17
Les faits sont les faits les idiots des idiots patati patata je danse la Macarena ~('-')~
Je vois que tu as pas perdu ton sens de la répartie .
Tu changes de sujet pour limiter la casse .
Je comprends .
Bref , prend la Xbox One ça m'est égal .

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #18
Je vois que tu as pas perdu ton sens de la répartie .
Tu changes de sujet pour limiter la casse .
Je comprends .
Bref , prend la Xbox One ça m'est égal .
Oh non c'était juste car je ne trouvais pas de réponse et que je voulais quand même répondre

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille đź“’ : PS4 connectable en HDMI sur Xbox One #20
Innovation = Quelque chose de nouveau qui n'existait pas au par avant, inculte !
Je le sais déjà, mais ça ne me contredit pas...
C'est quelque chose de nouveau qui n'existait pas avant pour les consoles
C'est donc une innovation pour les consoles comme je l'ai dit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires