• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4: Cherche Team Performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Corbeille : PS4: Cherche Team Performance #1
Salut à tous, alors voila je poste ce topic pour vous dire que je recherche une team sur PS4.
Mais pas n'importe quel type de team: Une team de Performances et de K.E.M

Alors voila je vous donnes quelques informations sur moi:
Prénom: Sean
PSN: SeaqzHD
K/D ratio: 2,40
V/D ratio: 1,40 (car je joue souvent en solo)
Arme Favorite in game: Remington

Je fais a peu près 1 KEM toute les 3/4 parties. Si je cherche une team c'est pour m'améliorer et continuer à faire des KEM dans n'importe quelle circonstance. Je tiens a préciser que je varie sur les armes et que j'ai environ une trentaine de KEM a mon actif pour environ 10H de jeu. Voila n'hésitez pas à me répondre en PV si vous êtes intérressés. On peut aussi créer une team si certaines personnes le souhaites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from edvindu95 Corbeille : PS4: Cherche Team Performance #2
Salut à tous, alors voila je poste ce topic pour vous dire que je recherche une team sur PS4.

Je fais a peu près 1 KEM toute les 3/4 parties. Si je cherche une team c'est pour m'améliorer et continuer à faire des KEM dans n'importe quelle circonstance. Je tiens a préciser que je varie sur les armes et que j'ai environ une trentaine de KEM a mon actif pour environ 10H de jeu. Voila n'hésitez pas à me répondre en PV si vous êtes intérressés. On peut aussi créer une team si certaines personnes le souhaites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sa

GTRSV

♥ GFX/VFX ♥
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
663
Reply from GTRSV Corbeille : PS4: Cherche Team Performance #3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Corbeille : PS4: Cherche Team Performance #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team WOLF multigaming recrute, le forum a ouvert depuis peut et on et motivé fun et tout quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.