YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS4 CFW 6.00 ( Free Shop )

Appréciations
1
Réponse de Jaxzzh Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #1
Bonjour j'ai juste une question je vois sur des sites comme quoi on peut avoir le Free shop en version 6.00 de la PS4, c'est complètement faux non ?

Les sites en questions :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 832
Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #2
Bonjour j'ai juste une question je vois sur des sites comme quoi on peut avoir le Free shop en version 6.00 de la PS4, c'est complètement faux non ?

Les sites en questions :

Salut c'est complètement du fake.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 832
Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #4

Andro Ray'

Animateur confirmé
Animateur confirmé
Appréciations
1 557
Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #6
Salut ,
Je confirme , cela et tout autre site qui parlent de cfw 6.00 ou autres sont fake a 100%.

Même en 5.05 il n y a pas encore de cfw...

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #7
Salut Jaxzzh

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
866
Réponse de Falkio 🐼 NAH Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : PS4 CFW 6.00 ( Free Shop ) #8
Salut Jaxzzh,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi