• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ps4: CFW 1.50 REX (Espoir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
88
Vous pensez que sur ma PS4 y'a des chances que la team REBUG nous sortent un CFW qui me permettra de switcher entre CEX ou DEX?!

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Tes le genre de mec qui est drole tu demande a des gens de t'aider pour une console qui est pas encore sortie, il faut deja voir la caractéristique de la console et savoir si la maj le permet deja sa il faudras du temps et un jailbreak sa se trouve pas en 2/2 , et ses pas des gens de se forum qui trouverons une faille mes des betes de hackeur qui fond que sa de leur journée , et on parle de sony la fail peux sortir dans 1 mois comme dans 1 ans ou voir jamais

Barbie

http://lobby4lobbyps3.jimdo.com
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
88
Tes le genre de mec qui est drole tu demande a des gens de t'aider pour une console qui est pas encore sortie, il faut deja voir la caractéristique de la console et savoir si la maj le permet deja sa il faudras du temps et un jailbreak sa se trouve pas en 2/2 , et ses pas des gens de se forum qui trouverons une faille mes des betes de hackeur qui fond que sa de leur journée
Bah évidement que je demande au gens de m'aidez car je suis pas un hackeur. Pourquoi de nos jours faut savoir tout faire?! Toi tu demande jamais de l'aide?! Ah excuse moi monsieur je suis multi FONCTION!!
Et je dit ça pour déconner bien sur.
Les mec détendez vous sérieusement!

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Bah évidement que je demande au gens de m'aidez car je suis pas un hackeur. Pourquoi de nos jours faut savoir tout faire?! Toi tu demande jamais de l'aide?! Ah excuse moi monsieur je suis multi FONCTION!!
Desoler mes confond pas des hackeur debutant du forum rgfr et des vrais hackeur lequel tu seras jamais leur vrais identité, et dsl mes ta question est betes la console et pas sortie donc personne la comnent tu veux que l'on te repond

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Donc selon toi le une PS3 en 4.50 nest pas hackable mais la ps4 qui va sortir l'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires