• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : BF4 ou COD GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #1
Bonjour,

Je viens vous demandez vous déteneurs de la playstation 4, quel jeu prendre entre ses deux FPS : Bf4 et Ghost.
Je sais qu'il y a une guerre entre les deux, moi qui est habitué aux COD je me demande que si je vais sur BF4 je serai déçu car c'est plutôt un jeu d’équipe et j'aime bien jouer en solo.
Mais j'ai aussi peur que ce COD me déçoit et que je casse la console :s
Ne faites pas une guerre ce qui ont testé les deux jeu peuvent m'aider en sachant que j'ai l'habitude des COD
Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #2
Topic similaire à un autre.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #5
Je te conseil BF4 au niveau des graphismes et pour un gameplay plus "calme" ou ghosts pour un gameplay plus agressif, personnellement je préfère ghosts.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #6
La comu sur ghost est pas fameuse ...

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #8
Je te conseil BF4 au niveau des graphismes et pour un gameplay plus "calme" ou ghosts pour un gameplay plus agressif, personnellement je préfère ghosts.
Calme ou agressif cela dépend de la façon dont tu joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ensuite moi j'étais assez content de battlefield 4 levolution est impressionant le travail d'équipe est certes moins présent mais toujours là dans son petit coin.
Quant à COD j'ai pas vu de grosses amélioration enfin comme d'habitudes quoi , donc si je devais te conseilleur un des deux ce serais Battefield même si il est très bugé en ce moment.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #9
Si quelqu'un veut l'un des deux jeux, je les vends sur le ps store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : BF4 ou COD GHOST #10
Si un jour tu as l'occasion d'acheter BF4, achète le ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.