YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps4 avant Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #1
Bonsoir, comme indiqué dans le titre, j'aimerait savoir si c'est possible d'obtenir une PS4 avant Noël ? Sachant que demain c'est mon anniv et j'fait 18 ans, donc peut-être que j'aurait ma carte bancaire rapidement (je l'espère), et j'aimerait l'avoir avant Noël soit avant Janvier, donc je viens solliciter votre aide pour savoir si c'est possible de l'avoir avant Noël soit avant Janvier ?

Cordialement. ;)

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #2
Tu veut quelque centimes quoi? :o

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #3
Bonsoir, comme indiqué dans le titre, j'aimerait savoir si c'est possible d'obtenir une PS4 avant Noël ? Sachant que demain c'est mon anniv et j'fait 18 ans, donc peut-être que j'aurait ma carte bancaire rapidement (je l'espère), et j'aimerait l'avoir avant Noël soit avant Janvier, donc je viens solliciter votre aide pour savoir si c'est possible de l'avoir avant Noël soit avant Janvier ?

Cordialement. ;)
Je crois qu'il sont en rupture de stock jusqu'à Janvier , peut être Auchan , j'en ai entendu parler :mmh:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #4
Je suis le :noel:, tu veux un :kdo: ? UNE PS4 ?!?! :o Je te confirme que tu ne l'auras pas en-dessous de ton :sapin: ! :trollface:

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #5

Cordialement. ;)
Posible vas dans les petit patelin au alentour de chez toi tu en trouvera peut être sachant que les magasin on chaque semain des ps4 :ok:

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #6
Tu veut quelque centimes quoi? :o
J'ai pas besoin d'argent, j'ai 2450€ sur mon compte, assez pour me l'a prendre :d:.

Je veux savoir si y'a moyen de l'avoir avant. ;)

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #7
Donne moi 450 € et va a Auchan :d:

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #8
Posible vas dans les petit patelin au alentour de chez toi tu en trouvera peut être sachant que les magasin on chaque semain des ps4 :ok:
J'essayerai le lundi des vacances au pire à Leclerc qui se situe pas très loin de chez moi :D.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #9

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #16
Tu crois qu'à Leclerc, ils peuvent en avoir ? :$
nn leclrc carrefour micromania fnac amazon discourt tu trouvera pas ps4 sauf a auchan possible il font des rapro si tu veut vraiment une ps4 suit cette page facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #17
nn leclrc carrefour micromania fnac amazon discourt tu trouvera pas ps4 sauf a auchan possible il font des rapro si tu veut vraiment une ps4 suit cette page facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si je reçois ma carte bancaire, j'essayerais un Week-End d'aller à Auchan pour essayer de me l'acheter ;).

Ou le Lundi des vacances.

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #18
Si je reçois ma carte bancaire, j'essayerais un Week-End d'aller à Auchan pour essayer de me l'acheter ;).

Ou le Lundi des vacances.
je pense qu'il en ont :) peux de gens continue d'acheter leur jeu la bas ( comme moi ) ta peut etre une chance sinon tu en prends une de demo dans un magasin :D

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #19
je pense qu'il en ont :) peux de gens continue d'acheter leur jeu la bas ( comme moi ) ta peut etre une chance sinon tu en prends une de demo dans un magasin :D
Ouais mais j'aurait pas toutes les fonctionnalités que je veux, et j'espère que j'en aurait une avant Noël :$.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ps4 avant Noël ? #20
Donc Déja a Noel Foutue Il on plus de Stock ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires