YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS4 Avant Mars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
Bonjour.

Je voudrais savoir si des PS4 seront dans les magasins (Micromania, Cultura etc...) avant mars ?

Car j'ai eu CoD : Ghost à Noël sur PS3 et pour 10 euros de plus je peux l'avoir sur PS4 car le code est limité jusqu'à mars 2014.

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
Cela dépend de plusieurs choses.
-De la région/ville où tu habite.
-Si les magasins proches de chez toi, en reçoivent régulièrement.
-Et évidemment, de la chance !

Essaye, d'allez dans les magasins, faire un petit tour de rayon, qui c'est tu tombera peut être sur la fameuse PS4.

Sinon, la meilleur solution, c'est de pré commander, puis d'attendre.
Avec un peu de chance tu peut la recevoir d'ici fin Février. :)

xPopegang

Membre
Réactions
8
    Réponse de xPopegang Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
Il y a une belle vente flash sur Cdiscount !

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
C'est bon je l'ai commandé le 8 janvier au Cultura de Cholet (Maine-et-Loire). Je devrais la resevoirs mi-février normalement. à partire de février il reçoive 6 consoles par semaine.

Hunox

Better Call Saul
Premium
Réactions
97
    Réponse de Hunox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
C'est bon je l'ai commandé le 8 janvier au Cultura de Cholet (Maine-et-Loire). Je devrais la resevoirs mi-février normalement. à partire de février il reçoive 6 consoles par semaine.
J'ai envie de mettre une photo de ma ps4 :trollface:

Velmi ☢☢

Membre
Réactions
4
    Réponse de Velmi ☢☢ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
Tiens-nous au courant ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : PS4 Avant Mars ?
Non pas avant Mars, il faudra attendre Avril pour en trouver sans pré-commande ;)

Sony l'a dit ici :

Je déplace le topic en résolu. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify