• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent !

Black'

Staff Retraité
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 500
Reply from Black' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - header-(1)-Récupéré.png - RealityGaming

Eh bien salut à toutes et à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour une news concernant les nouveaux accessoires de la ps4 !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1449323478-sep-2.png - RealityGaming

Hier nous apprenions la sortie prochaine des PS4 Slim et Pro.
La conférence a été riche en annonces et notamment en matière de nouveautés.
Il est tout naturel de voir, après une nouvelle console de nouveaux accessoires, en l'occurrence un casque et le socle de ces dernières.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - socle.png - RealityGaming

Commençons par le socle, ce dernier au design épuré vous permettra de maintenir votre console droite sans abîmer les flancs de la console.
Ce dernier sera proposé au prix de 19€ et sortira le 15 Septembre !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - bundle-casque.png - RealityGaming

Au tour du casque, nommé Playstation Platinium.
Ce dernier proposera un son Surround 3D le tout surélevé en 7.1.
Autre point intéressant, il sera fourni avec un micro et sera sans fil rechargeable par câble.
Pour finir ce dernier sera le 10 Septembre prochain au prix de 179€.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - face.png - RealityGaming

Personnellement je trouve ce casque très beau et pratique, à voir si ce dernier fera ses preuves et sera accueillis par la communauté
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pense certainement me procurer un exemplaire ce de dernier et également une version slim de la console mais qu'à partir du moment où elle sera disponible en version limitée.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1449323478-sep-2.png - RealityGaming

En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - sign (1).png - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
D

deleted13519

Invité
Reply from deleted13519 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #2
Lourd merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #3
Good Job Black' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
VIP
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 815
Reply from iB3 Bitcoin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #5
Joliiiiiiiie

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
247
Reply from | iWarkGaming | Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #6
La casque a l'air juste magnifique vivement qu'il sorte que je me l'achete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2015
J'aime
23
Reply from FoxArio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #7
J'espère que le casque ne sera pas aussi mauvais que l'ancien qui avait un micro ignoble, ya plus qu'à attendre de voir ce que ça donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #8
Nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming *

Braif

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2014
J'aime
466
Reply from Braif Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #9
Waaw le casque il est vraiment bien !!!
mais chère \:

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 038
Reply from Ezhar GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent ! #10
le casque est superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming
beau topic Black Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming