Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut..

Inscrit
24 Janvier 2016
J'aime
1
Reply from Cyclophd Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut.. #1
Bonsoir à tous, je me suis fais bannir hier soir mon compte fut avec 500k et au moins 1millions de sbc, je suis vraiment degouté..
J'ai fais l'erreur d'acheter des crédits igvault comme un âne j'avais jamais essayer, ça m'apprendra..

Du coup je recherche quelqu'un prêt à vendre son compte fut avec des crédits dessus, au moins 300/400 mais pas trop non plus avec qui je vais pouvoir étudiez le prix, je fais cette démarche pour ne pas risquer le ban

Mon skype: Fayet.city

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
836
Reply from Titi Fut Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut.. #2
Bonsoir à tous, je me suis fais bannir hier soir mon compte fut avec 500k et au moins 1millions de sbc, je suis vraiment degouté..
J'ai fais l'erreur d'acheter des crédits igvault comme un âne j'avais jamais essayer, ça m'apprendra..

Du coup je recherche quelqu'un prêt à vendre son compte fut avec des crédits dessus, au moins 300/400 mais pas trop non plus avec qui je vais pouvoir étudiez le prix, je fais cette démarche pour ne pas risquer le ban

Mon skype: Fayet.city
salut, j'ai ça, mp moi pour discuter

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut.. #3
Mais meme banni, pourquoi tu ne transferes pas tes credits via l'app companion ?

Inscrit
6 Décembre 2014
J'aime
23
Reply from Sofiane FUT Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut.. #4
j'ai 2 millions 100 mille grace a un motm neymar que j'ai pack si ca t'interesse je te cede le compte

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : [PS4] Après ban, je cherche un nouveau compte fut avec crédits fut.. #5