• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #1
Donc voila , je poste ce Poste pour dire un truc . Plusieur maybe .
Vous vous rapeler la FAT ? A sa sortie tranquille puis 2-3 mois après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .
Lentille , default x10 .
PS4 sera pareil .
Je pense après les default seront que pour la PS4 1.0 il en sortiront une meilleur sans default après .
Donc , moi je l'achete facile 1 ans après .

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #2
Moi j'atends il von sortir la Slim a 299 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #3
Moi pareil je préfère attendre qu'ils sortent une version slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #4
J'attends surtout des avis meme si je suis Baser sur le XBox one

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
2
Reply from LolilolPlayer Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #5
Ouai mais elle est trop chere :/

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #6
sa va

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
2
Reply from LolilolPlayer Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #7
Si un peu quand meme.. je garde la PS3

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas: #10
Donc voila , je poste ce Poste pour dire un truc . Plusieur maybe .
Vous vous rapeler la FAT ? A sa sortie tranquille puis 2-3 mois après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .
Lentille , default x10 .
PS4 sera pareil .
Je pense après les default seront que pour la PS4 1.0 il en sortiront une meilleur sans default après .
Donc , moi je l'achete facile 1 ans après .
J'attend la Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.