• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 : A savoir [INFO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #1
Yo All ,

Une fois de plus, c'est par l'intermédiaire du compte Twitter de Shuhei Yoshida que nous apprenons quelques nouveaux détails au sujet de la PS4.

L'intéressé nous confirme dans un premier temps que même une fois notre PS4 éteinte, les ports USB de cette dernière resteront allumés afin de nous permettre de recharger nos manettes le plus simplement du monde. Il poursuit en confirmant que le PS Move sera compatible avec la PS4, mais que ce dernier sera une fois de plus accompagné par le Navigation Controller. Il sera donc inutile d'investir dans de nouveaux contrôleurs de mouvement pour pouvoir profiter de la technologie sur la nouvelle console de Sony. Cependant, comme tout le monde s'en doutait, il faudra bien investir dans la nouvelle caméra créée pour la PS4, car celle mise en place avec la PS3 ne sera pas compatible pour sa part.

Pour finir, Yoshida nous apprend qu'il sera impossible d'installer nos jeux sur un disque dur externe, mais que tout comme sur PS3, nous aurons le droit d'investir dans un nouveau support de stockage pour remplacer les 500GB dont nous disposerons au lancement de la console.

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #2
Enfin ! Fini les nuits blanches de ma ps3 toute seul juste pour charger ces foutus manettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #4
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #5
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Reply from xFusioN2312 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #6
Merci de l' info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #7
Sony fait plaisirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : PS4 : A savoir [INFO] #10
Merci de l info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.