• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3Key™ V3 Silabs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #1
salut rgfr ! je veut acheté un dongle de jailbreak pour pas ps3 slim modèle cech-2004b mes je ne s'est pas si elle est compatible avec la PS3Key™ V3 Silabs . sur un site de vente ils dise :

Le PS3Key™ V3 Silabs est un dongle USB permettant le downgrade et/ou le jailbreak de votre console PS3/PS3™ Slim.
Cette technique permet d'installer puis de lire vos jeux PS3 Blu-ray™ directement sur le disque dur interne de la console ou sur un disque dur externe branché sur un des ports USB.
Les transferts s'opèrent via un menu spécifique exécutable depuis l'interface de la PS3™, sans aucune ouverture de la console !
Compatible avec tous les modèles de consoles PS3/PS3™ Slim, ce dongle bénéficie de la qualité de fabrication et du suivi de la Team WiiKey®.

je peut l'achetté ou pas ? elle permet de lire les .pkg ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #2
Ou sinan gaia ou multiman sa marche très bien et c'est free Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #3

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #4
Cela permet-il de jouer avec des jeux gravés et en multi ?

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #6

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #7

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #8

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3Key™ V3 Silabs ? #9
dongle = arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
E Résolu 14

Discussions similaires