Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3ita 4.50 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #1
salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #2
salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma ps3 dex. Je n'arrive plus a me co avec target ni au psn......quelqu'un auri-il une idée?
Merci
Re , je suis actuellment en meme version que toi donc oui je peut taider ... tu a bien fait les paramettrages dans target ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #3
ben je pense que oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #4
ouvre target , va en haut a droite dans file , appui dessu , fait add targeet , apres met le nom que tu veux ,coche Debbuging station , obliger ,apres tu met ton ip ... essaye deja jusque la apres tu me dit si jusque la tout fonctionne bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #5
jusque la je viens de le faire....tout est ok. par contre sa ne me dis pas le reste?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #6

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #7
non je prend un cid unique mais depuis ce soir je n'arrive plus a me co au psn

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #8
non je prend un cid unique mais depuis ce soir je n'arrive plus a me co au psn
Peut etre une maintnance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming , je sais quil y en a eu une hier , ... ou sinn c'est ton cid qui est banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #9
attend je vais essayer avec un autre cid....

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3ita 4.50 dex #10
okok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.