• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Zs72 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from NOLimitz83 Teams et clans Recrutements : [PS3] Zs72 recrute #1
Salut tous le monde voila ma team et moi avons besoin de nouveaux membres . On cherche des gens fort au snip et au fusil d’assaut donc si vous voulait rentrer dans la team il vous suffiras de compléter sa et sois moi ou le chef de la team vous testeras.
ps: si vous voulait rejoindre la team envoyer un message a Xx_NOLimitz83_xX ou a Zs72_NOLimitz_83.

IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Compétence au snip et au fusil d'assaut:
Pourquoi rentrer dans la team:
Quel call of duty possédé vous (sa serais bien que vous aillez cod6):
Si vous avez skype:
Si vous êtes actif:

Tous les personnes venant du 13,45 et surtout du 83 serons prit immédiatement.

Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from NOLimitz83 Teams et clans Recrutements : [PS3] Zs72 recrute #3
nn ont n'est pas une team de trickshot met si tu veux nous rejoindre quand même tu peut

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Teams et clans Recrutements : [PS3] Zs72 recrute #4
Desoler moi je cherche une team de trickshot :/

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Xx-killer19 Teams et clans Recrutements : [PS3] Zs72 recrute #6
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingSebacampion19(mais si tu veux je pourrais me renommer)
competence au snip et au fusil d'assaut:Au snip je me debrouille asser bien et au fusil d'assaut je gere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourquoi rentrer dans la teamForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingarce que je veux jouer avec des gens sympa au snip et pour le fun
Je possede call of duty modern warfare 2 et world at war et si vous vouler je machete black ops
Non je nai pas skype mais jai un micro
Je joue le mecredi apres-midi le vendredi a 5h et samedi et dimanche

Voila jespere qe ce formulaire vous plaira

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from TOXIC-_-PLAYBOY Teams et clans Recrutements : [PS3] Zs72 recrute #7
c bon on te prend au faite c moi le chef de la team mon psn c Zs72_Toxic_Acide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires