• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #1
  • Bien le bonjour :)

Je suis à la recherche d'une personne pour allez le plus loin possible dans la map Moon en zombie et aussi faire le secret pour avoir les 7Atoûts

Je recherche une personne qui :

-à tout le temps de l'aprem midi et qui donc ne dois pas arrêter, ( partie qui dur environ 3-4 heures )

-Skype + Micro
    Mon skype est : n2k_caribbean

-Est bon en zombie , je ne veut pas de noob.
    30manches minimum sur n'importe quelle map

Voilà, je fais l'hôte j'ai une très bonne connexion ( 4barres ) et aussi j'ai fais manche 45 sur Acsension et 14manches sur Moon.

Mon PSN : CaribbeanHD

Qui est partant ?
    Sachant qu'on commence à 12h30 après avoir manger quoi :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #2
Moi je veut bien mais il faut au moin être 3 c'est mieu ;)

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #3
Bah je suis avec quelqu'un là

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #4
Dispo si tu veux ;) J'ai deja fait le secret de moon & j'ai fait 41 a ma premiere partie si tu veux jouer ajoute moi :
Psn :paContent0169

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #5
Je Veux BIEN

Inscrit
2 Avril 2011
J'aime
4
Réponse de shadow14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Zombie Moon ( Round + Secret ) Seek 1 Player #6
Moi je cherche quelqu'un d'assez fort sur toutes les Map je suis à 35 40 psn : ShAdOwW_CaMpEuR ne veut pas de gamin personne d'au moin 16an merci ;)