• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(PS3) Zombie Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
17
Réponse de Stevendu02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (PS3) Zombie Fun #1
Je cherche des joueurs (peu import le niveau mais qu'il soit assez bon quand meme ) pour faire un zombie delire sur Die Rise

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
33
Réponse de MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (PS3) Zombie Fun #2
toujours dispo

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
17
Réponse de Stevendu02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (PS3) Zombie Fun #3
Heu bba la on est 4 mais je c est pas si on peut jouer a 5

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Réponse de Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (PS3) Zombie Fun #4
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
17
Réponse de Stevendu02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (PS3) Zombie Fun #5
Non dzl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.