• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #1
Salut a tous glitcheurs amateur ou bien expert ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous rever de vous faire la vedette ? Desert eagle silencieux ? C'est ouf hein !
Voici pour vous LE TUTO pour avoir ceci !

Vous auriez besoin de :

. Une arme de poing avec un silencieux ( exemple : usp tactical .45 )
. Un Desert eagle, mp412, ou alors 44. magnum Avec akimbo pour + de classe *ta vue ta vue!*
. Un compte call of duty Elite .

TUTO :
Pour commencer allez dans creer une classe

. Prenez par exemple la derniére classe .
. Allez dans les arme secondaire selectionné votre arme de poing avec le silencieux NE SOURTOUT PAS SELECTIONNER LE SILENCIEUX ! Vous devez la selectionné sans accessoires !
. Une fois ceci fait connecter vous via call of duty elite !
. Allez sur vos classe et modifier la classe via elite que vous venez de faire et mettez par exemple le desert eagle akimbo !
. Sur votre Ps3 Retournez au menue principal et envoyée les changement de vos classe du call of duty elite !

La sa risque d'etre assez dur :

. Retourner en multijoueur sur votre ps3 en mode hyper-rapide
. Allez sur votre classe ou vous avez selectionné l'arme de poing avec le silencieux ! ET NE LE SELECTIONNER PAS !
. Rester sur la page ou il a tous les accessoire de l'arme avec le silencieux
. La vous allez recevoir la confirmation de call of duty elite pour vos classe !
. Selectionner *oui* Puis selectionner le silencieux . ( vous verez que une fois le silencieux selectionner votre arme de poing va se modifier en desert eagle akimbo )
. Une fois le silencieux selectionner faite rond jusqu'a retournez a toute vos classes.
. Et la ENJOY Petit Glitcheurs !

tuto video en anglais ( en attente d'une video française )

thomas95130

NeoZz
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #2
Oh putin grâce a toi j'ai 44. Magnum Akimbo + Silencieux !! je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from pgm69 Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #4
jai ablsolument rien compris:selectionner le silencieux mais ne le selectionner pas

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #5
il faut que tu selectionne l'arme dont tu dispose le silencieux MAIS ! tu ne doit pas le mettre genre il ne faut pas que tu est silencieux + usp mais juste l'usp ! compliquée ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #6
Je ne reçois pas les changement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #7
si c'est le cas je peux rien faire pour toi ou demande simplement a un amie de le faire pour toi ! moi j'ai le meme probleme que toi et j'ai tout simplement changer de pc pour que cela fonctionne
PS :: Sa fonctionne avec un ordinateur brancher par cable ethernet pour ma part bien sur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
232
Reply from Cartman13 Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #8
Une vidéo explicative serai gentil de votre part.
Personnellement je m'en fou je ne joue qu'avec les UPS Akimbo (et ça depuis MW2) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Mais je dis ça pour ceux qui ne comprennent pas et même , une vidéo est plus facile à comprendre qu'une explication écrite et parfois pas tout le monde la comprends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #9
c'est exacte pour la video sa serais mieux mes mon HD-PVR et en panne .. donc comme j'ai dit a la fin du tuto sa serais simpas d'en faire une !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Corbeille : [PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux . #10
Miicka tu peux avoir USP Akimbo+GCG avec le bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu peux aussi avoir MP9 Silencieux+GCG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.