YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #1
Salut tout le monde je vien de voir sur internet une video d'américain , qui on decouvert un glitch pour arrêté le train :D

voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ceux qui n'aurais pas compris avec la video , il suffit de mettre un paquet de bombes collantes sur l'avant du train (la ou il y as le conducteur)

quand je dit mettre un paquet c'est environ 7-10 (oui c'est un petit paquet mais sa coute chere les sticky bombs :D)

Je rappelle que la video n'est pas de moi mais de "Vanossgaming" un youtuber 'ricain

Enjoy

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #2
Merci du partage ;)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #3
Y'a un train ? :mmh:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #4
Merci pour ce partage :D

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #5
Oui il y as un train je peux te donné une position ou il passe assez souvent et la position des plus gros engins terrestres par la meme occasion :D

: [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V [GTA5] Glitches & Tricks  [GTA5] Glitches & Tricks (j'ai pris la carte sur le site de rockstar puis une petite retouche paint)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #7
Au pire, faites comme moi et @Bonochapo : MODE barbare avec l'hélico et 5 grenades sur la tronches du train et c'est fait :trollface:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #8
nous on va avec un hélico et on arrive en parachute dessus :D

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #10
juste a l'avant sur la partie jaune (la ou il y as le conducteur) ! :D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #11

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #12
il a du avoir un bug je vois vraiment pas x) il dit dans la video qu'il a bug

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #14
Enfin ce foutu train peut s'arrêter :p

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #15
Oui x)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #16
Faut le laisser rouler c'est plus drôle :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #17
J'ai reussi ;)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [PS3][XBOX]Arrêté le train dans GTA V #18
Moi aussi j'ai réussi à le stopper avec des potes mais sinon, il suffit que de 2 C4 et une grenade et le tour est joué ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.