• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #1
Hey tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vais vous apprendre avec ce tutoriel comment poster ces clips du mode studio de Black Ops II Directement Sur YouTube
Tout d'abord il vous faudra une PS3 Ou une Xbox, Un ordinateur / Tablette ( Pas en chocolat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming ) Et une connection internet ( Logique mais on sais jamais )
Sans Filmer soi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

1-Tout d'abord créez votre clip puis chargez le sur le mode studio.

2-Cliquez sur convertir vidéo.

3-Faites Sauvegarder.

4-Une barre orange va charger ( Patientez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming).

5-Allez sur votre ordinateur / Tablette.

6-Rendez vous sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour les joueurs PS3 Ou sur :
Pour les joueurs Xbox.

7-Tapez dans la barre de recherche ( Sur la chaine) Votre GamerTag (Pseudo PSN - XBOX LIVE ).

8- Cliquez sur votre clip.

9-Copiez le lien de la video.

10-Rendez vous sur

11-Collez le lien de votre vidéo.

12-Cliquez a droite du lien sur DOWNLOAD ( En dessous c'est de la pub ).

13-Il y aura :
- 720p -XX.X MB.

14-Cliquez sur Download MP4 Le reste est encore de la pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

1
5-Attendez la fin du téléchargement.

16-Retournez sur YouTube Et connectez vous.

17-Cliquez sur Ajoutez une vidéo.

18- Remplissez tout faites joindre la vidéo et voila.

J’espère vous avoir aider ci c'est le cas Mettez un +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #2
Merci, donc on a plus besoin d'HD PVR ou de Dazzle etc ?

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #3
Non mais les clips doivent varier entre 2:30 et 3 minutes mais on peut en télécharger pleins et faire un montage pour avoir sa partie en entier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #4
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , Très bien de commencer sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming avec un tuto directement , ça montre ton investissement !
Bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK-

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #5
Merci du tuto je testerais quand je récup ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #6
Merci Reveak- Ça fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Derien pour le tuto
IvirTuo : Pas de soucis c'est fait pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #8
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #9
Connaissais déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Auro'

J'entre dans la Légende
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from Auro' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3-XBOX 360][BO-2 ][ Tutoriel]Mettre ses clips du mode studio DIRECTEMENT sur YouTube #10