• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Vous aussi ça vous arrive que ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #1
quand vous appuyer sur triangle pour voir les amis, souvent quelques amis jouent dans la map " Bravo ".
Si ma mémoire est bonne, cette map n'existe pas. Est-ce un bug ou c'est juste ma PS3 qui déconne ?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #2
Je te rassure moi aussi sa me le fait ! ( Bravo = Mission je croit)
Un petit j'aime si je t'ai aidé ou pas :D
s'il vous plait !
Sa prend deux seconde ! :D :merci:
Hommage à toi LaZii <3 :-(
14 ans et déjà partie :triste:

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #3
Oui moi aussi sa m'arrive, mais il existe déjà un sujet sur ce cas ;).
La map Bravo serait la map mission apparemment, je ne peux pas t'en dire plus...
Ps : Bravo ne serais pas le point de domination B ? Peut-être une coïncidence :o.

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #4
Oui moi aussi sa m'arrive, mais il existe déjà un sujet sur ce cas ;).
La map Bravo serait la map mission apparemment, je ne peux pas t'en dire plus...
Ps : Bravo ne serais pas le point de domination B ? Peut-être une coïncidence :o.
Oui c'est exact ! Bravo est le drapeau en domination. A = Alpha et C = Charli !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #5
Ok, ça ma rassure.

Note: Désolé, j'ai pas regardé si ce post existait déjà.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #6
Ne t’inquiète pas c'est normal ^^ une map dans mw2 le fessait aussi ( dsl je ne me rappelle plus du nom =/ )

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #7
Moi ossi sa arrive !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #8
Ouais au début aussi je comprenais pas mais enfaite c'est la map Mission :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #9
c'est normale le jeu est fini a moitier,le bruit des arme de poing son melanger --"

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #10
C'est normal sa arrive à tous le monde .

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #11
Je n'ai jamais eu sa x)

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #12
a oui cest vrai mais cest pas une map de black ops

un jaime pour moi svp

TeoZ_Just22600

RGFR <3 Un petit j'aime silvoupet :)
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
10
Réponse de TeoZ_Just22600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #14
Bravo c'est mission

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #15
Mission, tout simplement

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
4
Réponse de Tom_Ahhh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #16
Mais non...
Tout le monde sait que Mission ça s'épelle B.R.A.V.O :)

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Réponse de LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Vous aussi ça vous arrive que ... #18
Non, c'est pas Mission.. Perso, j'était avec un pote sur Skype qui jouait sur Bakaaraa, et pour moi il y a avait écrit Bravo.. Donc, ca doit changer.. La meme pour Resistance..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires