YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem #1
Salut tous le monde , j'ouvre ce sujet pour savoir si ce jeux ( Worms Ultimate Mayhem ) est bien car je compte me l'achetait.
Si le choix des armes est correct , médiocre , limitée ...
Si l'on peux personnaliser notre propre " arme fatale " ( car je sais que sur Pc c'est faisable )
Notre équipe aussi.
J'ai fais mes petites recherches sur Internet mais je n'ai pas trouvé d'avis de joueurs possédant ce jeu , alors je m'adresse à vous:ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem #2
Je déplace dans la bonne section

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem #3
j'aime bk les worms mais je les preféré en 2d je le trouvais plus fun mais si nous les armes sont bien les plateau aussi bien qu tu puisse créé les tien et le multi est sympa

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem #4
sur ps3 j'ai pas tésté mais sa doi rendre nul par contre sur pc j'adore ce jeux j'y jouait 24/24 en primaire et la nostalgie fait que je me le suis re-acheter ce jeux est toujours aussi bien mais pas en campagne je le trouve bien grace a son gameplay ses armes marrantes la possibilitée de creer son equippe et ses armes et ses mod de jeux personalisables map tres grandes et entierement destructibles j'adore

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
6
Reply from bTHCNBaHe[UR] Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Vos avis sur Worms Ultimate Mayhem #5
je l'ai, j'y jouai quand j'étai sur ps2, il est excellent :oui:. et bien sur, tout est personnalisable comme sur pc. le hic c'est que y a personne en ligne. appart si c'est ma co mais je pense pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.