Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 USB CABLE, problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #1
Bonjours a tous,
ma play ne me demande d'appuyer sur ps tous les 30 sec et l'erreur vient de la ou ont branche le cable USB donc que faire...
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #2
Sa vient de la prise de la PS3 ou de la manette?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #4
Essaie de la brancher sur les ports USB de ton ordinateur moi je fais ça car ma PS3 est trop loin est aussi car mon port gauche de la PS3 ne marche pas

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #5
Essaie de la brancher sur les ports USB de ton ordinateur moi je fais ça car ma PS3 est trop loin est aussi car mon port gauche de la PS3 ne marche pas
explique comment tu fias avec le pc ???

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #6
Bah tla chose pour recharger la manette et la manette tu branches l'embout dans le port USB de ton ordinateur et tu met l'autre embout dans la manette et tu attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #7
Bah tla chose pour recharger la manette et la manette tu branches l'embout dans le port USB de ton ordinateur et tu met l'autre embout dans la manette et tu attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
pas trop compris :Cool:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #9
A sa je connaisé depui lomgtemps

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 USB CABLE, problème #10
Salut,

Tu as essayé de mettre ton câble USB sur un autre port pour voir ?
Tu as essayé avec un autre câble USB ?
Tu as essayé avec une autre manette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.