• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #1
Bonjour, je vous propose mes services pour les Lobby et infections sur MW2

Disponibilé : Disponible

1er pack (3 starpass) :
Unlock all :
Level 70 !
Prestige 1 à 11 !
Tous les camouflages !
Toutes les armes !
Tous les Accessoires !
Tous les titres et emblemes !

2eme pack (1 starpass) :
2 infections
Quelles infections ?
Je fais : Infection UAV&AIM (Drone + Aimbot), Cheater Pack(Radar+Wallhack+Jump), Infection 90% des atouts en Pro , Infection Speed + Jump

3eme pack (4 starpass) :
PACK Tout Compris ! ==> Infections+Unlock All

Fait dans les 5 minutes qui suivent aprés le payment !

Personne de confiance ! Pour les personnes intéresser ajouter-moi sur le PSN : Haithem937 ou sur Skype : Haithem93700 prévenez quand même par message privée que c'est pour un lobby ou infection + vous prendrez quelle formule et laisser votre pseudo aussi .
Et pour des questions n'hésitez pas à me demander en message privée .

A plus tous le monde !

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #2
Salut je suis Intéréssé par le Drone Aimbot et Jump tu me ferai les 3 pour 1 starpasse ?

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #4
AIMBOT RADAR ALORS

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de jonh Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #5
ok pour aimbot + radar pour un starpass c possible mnt ?
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 13:29 ------------
ya qqu1

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de overgraft Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #7
y marche en ligne (public) ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de NoVa59 Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #9
Si on veut que infection prestige c'est gratuit ? :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de overgraft Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #11
y moyens de venir faire une parti pour tester ?
enfin un jour quoi ;)

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
3
Réponse de Xtrem-Vodka-59 Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #12
ok moi je veut bien pour le pack 1 psn: Xtrem-Vodka-59

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Grizz_Oxygen Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #14
moi pour infection cheater stp

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de XXfunyXX Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #15
tu fais pas sur xbox par hasard?

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
18
Réponse de Usc Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #17
T'es dispo là !?

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #18
Oui

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
18
Réponse de Usc Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #19
Ok donc si je prend UAV/AIM & Jump/Speed
Sa me fera bien 1starpass ? :)

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : {PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.