YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 UNE BAISSE DE PRIX POUR L'ANNONCE DE LA PS4 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS3 UNE BAISSE DE PRIX POUR L'ANNONCE DE LA PS4 ? #1
Les rumeurs à l'approche de l'annonce de la PS4 se multiplient, tout le monde le sait bien, et la dernière en date concerne une baisse de prix de la PlayStation 3 d'ici quelques semaines. En effet, selon les analystes de Wedbush, Sony Computer Entertainment envisagerait de baisser sa console actuelle à 199$ (soit environ 149€ chez nous) afin donner envie aux consommateurs qui ne l'ont pas encore fait de s'acheter la machine à un prix attractif. Bien sûr, le constructeur japonais a d'ores et déjà proposé plusieurs baisses de prix ces derniers mois, notamment lors du Black Friday aux Etats-Unis, mais aussi pendant les fêtes de Noël un peu partout dans le monde. On trouve en effet la console dans des packs comprenant plusieurs jeux et manettes, mais aussi une offre promotionnelle de remboursement de 50€ qui a eu lieu pendant les Soldes. Toujours selon Wedbush, Microsoft se calerait à cette baisse de prix pendant l'E3 2013.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.jeuxactus.com%2Fdatas%2Fconstructeurs%2Fs%2Fo%2Fsony-computer-entertainment%2Fxl%2Fsony-computer-entertainme-510110a6c8637.jpg&hash=71c83bff56ec7b66cfea3bd9017f9d0c

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS3 UNE BAISSE DE PRIX POUR L'ANNONCE DE LA PS4 ? #2
Nn

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS3 UNE BAISSE DE PRIX POUR L'ANNONCE DE LA PS4 ? #3
Mauvaise section je signale :modo:
Tu aurais tu mettre ce Topic dans la section Playstation3 , discusion

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PS3 UNE BAISSE DE PRIX POUR L'ANNONCE DE LA PS4 ? #4
Titre en majuscules :s si non l'info est fausse c'est que pour certaines personnes (200offres seulement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.