• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 ultraslim avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from TheAuthentic Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #1
Bonsoir,

J'envisage d'acheter une ps3 prochainement car mon pc ne tient plus vraiment la route pour les jeux récent, j'aimerai savoir donc si la ps3 ultraslim est bien ou pas pour ceux qui l'ont acheté ^^.

L'offre a 299,99e m'intéresse : ps3 ultraslim + 1 manette + fifa 13

Sinon j'aimerai aussi savoir la durée de vie d'une ps3 et pourquoi pas d'autres détails bon à savoir ^^

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #2
La durée de vie je sais pas sinon c'est une bonne offre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #3
y a mieux chez moi elle est a 249€ avec play ^^ manette fifa 13 et gt5

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #4
Oué mais toute seule elle coute combien?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #5
moi se qui m'interesse c'est le ofw qui est installé decu^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #6
Pourquoi?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #7
savoir si avec les nouvelles on peut mettre cfw 3.55

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #8
Non.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #9
de koi non t sur

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from lolo le geek Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ultraslim avis #10
Bonsoir,

J'envisage d'acheter une ps3 prochainement car mon pc ne tient plus vraiment la route pour les jeux récent, j'aimerai savoir donc si la ps3 ultraslim est bien ou pas pour ceux qui l'ont acheté ^^.

L'offre a 299,99e m'intéresse : ps3 ultraslim + 1 manette + fifa 13

Sinon j'aimerai aussi savoir la durée de vie d'une ps3 et pourquoi pas d'autres détails bon à savoir ^^

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.