• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ps3 ultra slim urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #1
Bonjours,
je voudrais savoir si il y as un moyen de downgrade ma play 3 qui est en 4.50 vers la 4.20 ou inferieur s'il vous plait merci beaucoup

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #2
Salut,

Quelle est le modêle de ta playstation 3 ?

Bonne journée.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #3
c'est : cech-4004a

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #4
Non elle ne peut pas ètre downgrade.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #5
y as aucun moyen ?

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #6
Non tu ne peux pas ^^

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #7
putin, y nous font chier sony avec leurs vieilles mis a jour a la con

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #8
Ouais mais la je crois que en fait ULTRA Slim même avec un E3 flasher tu peux pas ^^

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #9
c'est pas juste :o

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #10
Tu en voulais une pour les lobby ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de nizar38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #11
oui lobby et pour les back up des jeux histoire d'eviter de mettre 80 pour un jeux

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #12
Ah essaie d'en acheter une déjà jailbreak au pire ca coûte pas énormément chère :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #13
j'ai vu quelque part sur le net que c'est possible si un pote à une ps3 déjà hacké qu'il utilise pour changer le firmware de la tienne. Mais bon.
Y a-t-il un annuaire de hacker de juste un forum qui regrpe les gens par ville qui peuvent le faire ?

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #14
La ps3 ultra slim n'est pas downgradable , pars contre si tu veux eviter d'acheter les jeux tu as l'ode cobra qui est je crois compatible toute console ;) ( dite moi si je me trompe ) il te permet de lancer des jeux qui sont sur un disque dur externe. Il doit couter le prix d'un jeux a peine + , mais bon apres ta tout tes jeux gratuit que tu telecharge sur le net :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Réponse de edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 ultra slim urgent #15
franchement ça deviendra surement possible comme pour hacker la xbox 1 ou la wii avec juste un supoprt usb maintenant, c'est simplissime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.