Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #1
boujours et voila jai un petit probleme alors quan je fait en multi sur bo2 sa marce et quan je fait en zonbie ma play bug aider moi a resoudre se probleme plz merci

voici mon psn : NeSx_EzX76

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #2
Salut
Ta ps3 bug qu'avec le zombie de bo2? As-tu essayé avec un autre bo2? As-tu essayé sur une autre ps3 ultra slim?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #3
nn je nais pas essayé sur une noutre ps3 ultra slim et nn plu avec un n ontre bo2

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #4
As-tu essayé de laver ton disque? A-t-il des griffes ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #5
nn mon jeux et tout neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #6
Lave ton disque avec de l'eau chaude, des fois ça fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #7
ok bas att je fait aller le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #8
nn marce pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #9
Si tu as l'occasion, essaie de le tester sur une autre ps3

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : PS3 ULTRA SLIM qui bug que quand je joue a bo2 en Zonbie #10
Oue tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.