Résolu PS3 Ultra Slim Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcdu31_YTUB

Membre
Réactions
9
    Réponse de Marcdu31_YTUB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut jailbreak ma ps3 ultra slim 12 gb ?
Elle est en 4.53 et le firmware de base est en 4.46. Et si je pouvais la jailbreak en CFW 4.46 Rogero. merci

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 697
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
Il me semble pas (je dis peut être une conn***)

Mais tu peux installer "E3 ODE", "Cobra ODE"...
C'est une puce qui permet de lire des backup's ps1, ps2, ps3 et homebrews avec un firmware officiel

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
JB impossible ;)

Marcdu31_YTUB

Membre
Réactions
9
    Réponse de Marcdu31_YTUB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
Il me semble pas (je dis peut être une conn***)

Mais tu peux installer "E3 ODE", "Cobra ODE"...
C'est une puce qui permet de lire des backup's ps1, ps2, ps3 et homebrews avec un firmware officiel
Oui je connais

Marcdu31_YTUB

Membre
Réactions
9
et je suis en 4.53 et j'aimerais repasser en 4.50 comment faire ? c'est important

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut jailbreak ma ps3 ultra slim 12 gb ?
Elle est en 4.53 et le firmware de base est en 4.46. Et si je pouvais la jailbreak en CFW 4.46 Rogero. merci
Slt oui tu peut normalement avec cette solution :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

pour plus info tu pe me contacter moi attend mon E3 pour test mais pas mal on confirmer le test donc je pence avoir confiance.

Marcdu31_YTUB

Membre
Réactions
9
Slt oui tu peut normalement avec cette solution :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

pour plus info tu pe me contacter moi attend mon E3 pour test mais pas mal on confirmer le test donc je pence avoir confiance.
OUI mais mais jai une ULTRA SLIM alors je ne sais pas si ces downgradable puisque le firmware mini est de 4.46

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Ultra Slim Jailbreak ?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.