YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #1
Salut tout le monde,
c'est la nouvelle ps3 dans le commerce avec 500Go. Quelqu'un l'a hackée ?
J'ai quelques questions parce que j'y connais rien sur les consoles HD et Sony met à jour régulièrement son firmware, bannis, etc...Alors vraiment j'y connais rien et quand je vois une liste de tuto écrit en codes...déjà le soft mod Excalibur sur xbox ça été laborieux à comprendre (alors qu'en fait c'est très simple)...

Alors pour que je puisse télécharger iso de ps3 et jeux psn et jouer en plus avec quelques jeux que j'ai acheté avec la console afin de tout mettre sur le disque dur interne et jouer sur internet peinard.
Comment qu'on fait ? et quelles bonnes adresses torrent pour avoir tous les jeux ps3 ?

Au passage, la console affiche 412 Go dans le menu. Où est passé le reste ?
Une bonne adresse pour acheter un dual shock 3 filaire officielle ?

Merci pour tous vos conseils et bonnes adresses. Si quelqu'un ou une boutique fait ça en Bretagne, ça roule.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #2
Un peu compliqué, pas très bien compris tes intentions.

Pour la mémoire c'est normal, le reste c'est le firmware + les jeux sur le dd etc....

Pour la manette, tu as leboncoin pour les particuliers sinon regarde chez cdiscount ou amazon :)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #3
T'as une une ultra slim donc déja tu pourras pas mettre un cfw (jailbreak)
Tout ce que tu peux faire c'est mettre un ode comme l'ode cobra

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #4
T'as une une ultra slim donc déja tu pourras pas mettre un cfw (jailbreak)
Tout ce que tu peux faire c'est mettre un ode comme l'ode cobra
ouai mais sa suffit pour ce qu'il veut l'ode ta les jeux gratuit avec comme sa emule le lecteur

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #5
Oui mais si il se fait ban du psn il l'aura dans le c** car il pourra même pas changer son cid.
Puis je sais même pas si l'ode cobra est sorti du coup..

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #6
Oui mais si il se fait ban du psn il l'aura dans le c** car il pourra même pas changer son cid.
Puis je sais même pas si l'ode cobra est sorti du coup..
il me semble qu'il est sortit ressemant, du moins sa en parlait beaucoup sur LS mais je suis pas allé aux news depuis 3-4 jours.

Le ode c'est un peu comme le xkey sur xbox, c'est pas un cfw mais juste un truck qui emule le lecteur donc très peu de risque de ban

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #7
il me semble qu'il est sortit ressemant, du moins sa en parlait beaucoup sur LS mais je suis pas allé aux news depuis 3-4 jours.

Le ode c'est un peu comme le xkey sur xbox, c'est pas un cfw mais juste un truck qui emule le lecteur donc très peu de risque de ban
En effet c'est ce que j'avais cru comprendre..
Et oui y'a moins de risques de ban mais y en a toujours un et j'avais lu quelque part qu'avec une simple maj de sony l'ode pourrait ne plus fonctionner (vu le prix ça foutrait les boules)

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #8
En effet c'est ce que j'avais cru comprendre..
Et oui y'a moins de risques de ban mais y en a toujours un et j'avais lu quelque part qu'avec une simple maj de sony l'ode pourrait ne plus fonctionner (vu le prix ça foutrait les boules)
ouai comme le xkey, mais ils mettent a jour l'ode et c'est bon ;)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #9
Ah d'accord, si ils mettent autant de temps à sortir une maj qu'à sortir l'ode en lui même on est pas sorti de l'auberge ^^

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #10
est-ce que qu'il y a le soft mod possible un peu comme le ndure sur xbox 1 ?

Donc le cobra c'est une puce. Est-ce que les puces uses toujours les consoles ?

Je suis content de vos réponses, et je ne sais pas si mon post va rester ouvert longtemps vu que sur tout les sites du genre, ils disent que c'est illégal, alors que bon, si on est là, c'est qu'on évidément une consoles hackée. Donc bon, si vous avez d'autres bonnes adresses qui m'explique tout bien détaillé et simplement, je prend. Meme une démo en vidéo. Parce que j'ai vu qu'on utilise multiman par dessus un linux pour gérer le truc, que y a des down grade et tout ça, mais ça m'aide pas du tout.

Et justement comment gérer les mis à jour de sony avec ma console?
Vous au cas par cas, vous avez quoi ? (étape 1 : acheter la console. ok. étape 2 télécharger des jeux. Ok. Quel est le meilleur site ?
étape 3 ??

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #11
si un modo pense que c'est illégal, je peux supprimer certaines question ;)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #12
Je ne pourrais pas répondre à tes questions concernant l'ode car j'en ai jamais utilisé donc je ne te dirai pas de bêtises..
Ton topic a tout à fait sa place ici il ne sera pas supprimé. Par contre pour te donner un lien vers un site qui propose des iso ps3 je pense pas que c'est autorisé.. au pire en privé si tu veux.

Pour ce qui est de downgrade etc.. tu ne peux malheureusement pas le faire avec ton modèle de ps3

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #13
en privé les gars, passes vos liens ça roule ;) invite pour tracker privés si besoin aussi :) utiliser ma ps3 sans prise de tête me suffit.

"2k5, 3k et 4k" ça veut dire quoi ? que ma ps3 cech 4004c est justement une 4k (pour "série 4000) ?

cobraode ou 3k3y ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #14
2k 3k 4k ce sont les séries de ps3, toi effectivement tu es en 4k donc c'est mort pour le downgrade.
Le cobra ode je sais qu'il est compatible avec l'ultra slim normalement et pour le 3k3ey je ne sais pas du tout.. Je te file un lien en privé :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #15
Haaaaaalors personne n'a la nouvelle ps3 comme moi là ? (y a t-il d'autres forums plus réactifs sur le sujet à me conseiller ? ;)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Corbeille 📒 : ps3 ultra slim cech 4004c, qui arrive à jouer sur internet + iso sur disque dur #16
Essaye sur logic-sunrise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.