1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PS3 Ultra Slim 12Go

Discussion dans 'Résolu' créé par MafiaGuesh-, 18 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MafiaGuesh-

MafiaGuesh- Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    41
    Bonsoir à tous et à toutes,
    je viens vous demandez des conseils à propos de la PlayStation 3 Ultra Slim. Mes parents vont peut-être la prendre pour mon anniversaire, bref, le seul souci c'est la mémoire qu'elle a ne sera pas suffisante car je joue à pas mal de jeu donc la mémoire va se remplir très vite. Alors c'est que je vous demande votre avis, soit je l'achète et je remplace le disque dur par mon ancienne PS3 Slim (Si il est compatible) soit j'achète un disque dur externe mais je serai par comment m'en servir surla PS3 ^^'. Donc voilà je sais pas quoi faire donc je vous demande votre avis !
    Merci d'avance, bonne soirée et bon jeux ! :')

2. Kimsan68

Kimsan68 Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    5
    Je me suis renseigner a propos du disque dur, normalement le disque dur de la slim est compatible a la ultra slim.
    J'avais le meme probleme de mémoire alors je me suis demandé si c'était possible de le changer mais comme son nom l'indique l'ultra slim est vraiment slim et le disque dur est bien caché donc si tu veux changer il faudra démonter certaine partie. Le seul truc c'est que si ton ultra slim lâche et qu'elle est encore sous garantie et que sony se rend compte que tu as bidouillé dedans tu peux dire salut au remboursement.
    Apres de nombreuse heures de réflexion j'ai pris la 500 Giga xD
    Perso, sa sert a rien de prendre une 12 Giga

MafiaGuesh- aime ça.
  3. MafiaGuesh-

MafiaGuesh- Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    41
    Ok merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que mon chois se portera sur la 500GO :)

4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    12 Go .... Ah oué quand même :fier:

Non franchement prends une 40 Go mini , moi j'ai une 40 Go et sa passe crème , avec 12 Go tu va pas aller loin.

MafiaGuesh- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité