YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ps3 ultra slim 12gb -(250gb)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #1
Bonjours a tous on se retrouve aujourd'hui pour une EXCLU enfin pour moi je vais vous apprendre a passer une ultra slim 12gb en 250 gb ou 500gb donc tout d'abord il vous faut un disque dur interne de ps3 slim avec le support en metal ouvré votre ps3 ultra slim juste le cache en plastique sur le coté vous veré un emplacement de disque dur vide pour les 12gb prené votre disque dur de ps3 slim et sur le support en metal vous verré une attache en metal qui depasse casser cette petite pate et inseré votre disque dur dans la ps3 ultra slim refermé la ps3 et allumé la il vont vous dire"un disque dur a etais trouvé voulez vous l'utilisé" vous faite OUI il vont vous demandé de copier vos donné de votre memoire interne sur votre disque dur faite OUI et enfin il vont vous demander si vous voulez que vos donné soit maintenant copier sur votre disue dur faite oui le tour et jouer une petite copie de donné (normal) aller dans information systéme et voila le tour et joué vous voila a present avec 250 ou 500gb sur votre ultra slim

j'espere que ce topic vous servira et qu'il vous aidera une vidéo et a venir merci bye #CHTIGAMEUR

voici comment vous trouverer votre console a l'ouverture tout simplement il suffit de glisser le cache sur le coter de la ps3 et vous verrer l'emplacement pour le disque dur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le disque dur normalement a l'endroit ou la vis pointe vous aurait une petit patte en metal qui depasse casser la proprement (juste a tordre pour faire chauffer et sa casse) ensuite vous aver juste a mettre votre disque dur dans la ps3 et la demarrer apres suivre les instruction a l'ecran :

ps: a noté que suite a une remarque certe que j'ai oublier de poster ceci est vrai qu'il faut un raque car il y a un peu de jeux car le disque dur et plus petit donc vous pouver le caller vous meme avec du carton ect... ou acheter un raque qui vaut une 10e environ pour bien caler votre disque dur je vous informe aussi que il faut un disque dur sata de 2.5 obligatoirement (disque dur de pc,ps3 au autre)

c'est quoi une raque : c'est tout simplement un support metallique qui permet de bien caler votre disque dur externe dans votre console pour eviter que le disque dur bouge trouvable sur internet ou trouvable aussi sur un pc portable donc si vous aver un pc portable qui marche plus prenez le support metallique pour evité le jeux du disque dur externe personnelement je l'ai mit comme sa et sa marche parfaitement j'ai des disque dur de ps3 me contacter si besoin mon skype et dans ma signature :)

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #2
Merci ;) mais des image avec plus de détail serrai le bienvenue.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #3
oui je vais essayé de vous faire voir par image je fait faire sa cette aprés midi :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from FunixGaming Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #4
Oui c'est vrais que sa serais mieux avec des images :)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #6
Au pire regardez le manuel , il vous expliquera comment faire x)

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #8
2 image on eté ajouter je vous shouaite de reussir :)

Darwinus'

BF4 ♄
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #9
En gros il faut une 2Ă©me PS3 ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #10
Merci du tutoriel c'est sympa je cherchait ça depuis longtemps !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #11

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #12
Rajoute dans ton tuto que pour mÚtre un DD dans la ps3 ultra slim de 12 GO il faut investir 10 euros pour un raque (non présent sur la version 12 go) car le DD nue ne va pas dans l'emplacement comme sa, de plus il faut pas mÚtre un DD de plus de 500 GO sinon sa fonctionne pas.

Des petit dĂ©tailles qui font toute la diffĂ©rence et empĂȘchera toute personne qui ci connais pas trop de ce retrouver face a un emplacement trop gros pour accueillir un DD 2.5 et ce demander pourquoi et finir par jeter sa ps3 contre un mure ^^

Perso j'ai utiliser un vieux raque d'une vielle ps3 slim (ou autre) et j'ai boucher le léger jeu avec du papier carton. Sa passe trÚs bien et sa fait économiser 10 euros et 1 semaine d'attente ;)

Pour toute question pour améliorer ton poste mp moi ;)

En gros il faut une 2Ă©me PS3 ?
Pour répondre a ta question, n'importe qu'elle DD 2.5 en sata ferra l'affaire t'en qu'il est fonctionnelle et qu'il ne dépasse pas 500 GO ;) pas forcement celui d'une autre ps3 mais celui d'un vieux pc portable ou il y en a des pas trop cher 60 a 80 euros des 250 GO a 350 GO sur internet neuf ou occasion.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #13
Rajoute dans ton tuto que pour mÚtre un DD dans la ps3 ultra slim de 12 GO il faut investir 10 euros pour un raque (non présent sur la version 12 go) car le DD nue ne va pas dans l'emplacement comme sa, de plus il faut pas mÚtre un DD de plus de 500 GO sinon sa fonctionne pas.

Des petit dĂ©tailles qui font toute la diffĂ©rence et empĂȘchera toute personne qui ci connais pas trop de ce retrouver face a un emplacement trop gros pour accueillir un DD 2.5 et ce demander pourquoi et finir par jeter sa ps3 contre une mure ^^

Perso j'ai utiliser un vieux raque d'une vielle ps3 slim (ou autre) et j'ai boucher le léger jeu avec du papier carton. Sa passe trÚs bien et sa fait économiser 10 euros et 1 semaine d'attente ;)

Pour toute question pour améliorer ton poste mp moi ;)

Pour répondre a ta question, n'importe qu'elle DD 2.5 en sata ferra l'affaire t'en qu'il est fonctionnelle et qu'il ne dépasse pas 500 GO ;) pas forcement celui d'une autre ps3 mais celui d'un vieux pc portable ou il y en a des pas trop cher 60 a 80 euros des 250 GO a 350 GO sur internet neuf ou occasion.

j'ai ajouter au topic merci de cet info je le savait mais justement je voulait le faire savoir au personne sans qu'il depense un centime mais c'est sur que c'est mieux d'avoir un DD qui se pomenent pas :)

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #14
VoilĂ  une raque :

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI Ă  votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #15
Juste comme ça j'ai mis un disque sur sans rack juste caler direct dans le port Sata puis sa marche donc bon essayer avant de dire que ça marche pas

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #16
Juste comme ça j'ai mis un disque sur sans rack juste caler direct dans le port Sata puis sa marche donc bon essayer avant de dire que ça marche pas
toi apprend a lire avant de parler, on la dit que sans raque sa fonctionner et qu'il faler bien le caler mais que les personnes pointilleuse et qui vouler que sa tienne bien d'acheter le raque.

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #17
Médite donc ça ^^

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #18
donc oui comme treize or ta dit on peut le faire sans raque mais pour une personne qui deplace souvent sa console c'est pas tres rassurant tandit qu'une personne qui la bouge jamais il y a pas de soucie :)

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Corbeille 📒 : ps3 ultra slim 12gb -(250gb) #19
DĂ©jĂ  comme tu le dis et bien plus poli ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.