• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de ►Hόşţßуραşş◄ Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #1
y0 All !

Aujourd'hui je cherche un clan, ayant left la StawPS3 hier, je me suis soit j'arrête soit je continu, je ferai les deux :D

Donc sur moi :

15 Ans
Mature
Claw
GFX
Hacker
Dispo souvent

Un minitage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PSN : itsLiko

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #2
Bonjour a tous, je suis Leader de la Team PixQa !
Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader ! Nous avons
456
abonnées , et on espère continuer comme sa, alors s'il vous plait venez vous abonné !

Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible pour trickshot et obligatoire pour feeder )
- Etre actif

J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: PixQa_xVanZz ou poster un commentaire ou une message privé sur la chaine de la Team ! Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
A bientôt sur la chaine ou sur le psn !

Toute les infos a avoir:
- Leader: PixQa_xVanZz
- Co-Leader: PixQa_Llanto
- La chaine:

Plus:
- Nous avons 2 éditeurs, nous cherchons des sponsors, des gfx, pourquoi pas d'autres éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse MP sur la chaine
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort

By PixQa_iFakie

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de ►Hόşţßуραşş◄ Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #3
J'avais passé un test chez vous j'avais pas aimé, désolé.

Stop avec ta pub toi.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Réponse de x-XPeac3X-x Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #4
SaluT , hier j'ai crée une new team es ta candidatur m'interesSe , répond si tu veux . Lien de la description du clan :

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de Stylnex Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #5
;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Réponse de x-XPeac3X-x Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #6
Où sinon rejoind la team ou je sui lvl 17 only pRemium et on recherche un gar comme toi .

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de IFreeZe Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #7
Hello la Rev recrut :) Tu peux m'ajouter sur skype si sa te chante qu'on puisse parler plus facilement
Cordialement Rev_SyCk

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de IFreeZe Corbeille 📒 : [PS3] Trickshoter cherche clan | Claw | PVR | Hacker | #9
Ok pas de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.