Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Tournoi Snip Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Corbeille : [PS3] Tournoi Snip Mw2 #1
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose ce tournoi Mw2

- Récompense on verra après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Les Régles :
(Un tournois sans règles c'est comme un match de foot sans ballon :rireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming [Ce sont des règles simple mais il faut les respecter.]

- La régles fondamentale ! NE PAS CAMPER !

- Évité d'avoir un Aimbot / Radar. sa pourrais tout gâcher ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Être plutôt mature Hein ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming les Kikoo de 2ans qui ont une petit voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ... Bah on en veut pas

- Jouer principalement a l'Intervention !

Les horaires :

- Je le commence a 22h30 histoire que vous ayez tous avalez votre Pepito ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le finir vers 00h00 on verra en fonction du vainqueur et tout !

Si les 3premiers ne sont pas trop fatigué bah pourquoi pas lancer un petit zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le psn :

Veuillez ajouté : Sinxy-
(Je vais pas envoyé une invitation a 100k personnes alors que vous avez juste a m'ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming hein !

Bon voila j'ai du faire le tour !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ah non !

La dernière étape :

On ira en R&D je pense les 2 derniers survivants doivent TrickShooté du haut de la tour eiffel (IRL) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Oublie pas Commando Pro)

Après on pourra genre bougé en MG on verra ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et enfin :

:carling: Trololez vous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol: :carling2: :wtff: :taditkoi: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno2:

Nan je rigole ^^

Veuillez respecté tous sa pour un bon déroulement du tournoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Venez nombreux il y a 17 places de libre ! vous pouvez invitez vos potes et tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Inutile de vous dire que si vous respectez pas ceci vous serez kické ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et deletééééé ! Tlaaaaaaaaa Mord-sex les pyramides
:dehors: ^^ 1 / 17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires