• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Titre a debloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #1
Bonjour j'aimerai debloquer un titre mais imposible a faire. L'image est la meme que "culture de pissenlie" mais avec ecris "Transfert"
Sur COD-defis ya ecris qu'il fallait metre un coup de cut a un gas qui a ce tittre mais je vois perssone avec.

Donc si quelque la dite le moi je le cut et voila c'est fait. merci j'esper ya quelqun.

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from niko337 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #2
moi je l' ai , je suis sur xbox

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #3
Cherche un peu dans la discussion mw3 discussions générales , je croit que quelqu’un la sur ps3 et qui fait partagé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #4
Ok merci jvais voir sa.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #5
Contacté moi si vous l'avez s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je suis sur ps3 et mon id: anthonythegame

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #6
Il ne la pas sur PS3 .

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from blazekileur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #7
Introuvable perssonne la. j'ai chercher dans les suget de discution, il l'ont que sur xbox...

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #8
domage :/

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #9
Culture de pissenlit ? LOL tout le monde la sa non ?
Perso je les eu en tombant de trés trés haut ^^

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Titre a debloquer #10
Pour l'avoir tu vas sur seatown et tu saute du très gros puits (tu vas mourrir) et tu vas gagné ton titre "Culture de pissenlits" (tombé d'au moins 9 mètres et mourrir) Un j'aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.