• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #1
Je vous présente aujourd'hui le thème officiel crée par moi-même
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Préview du theme :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Infos sur le thème:
- Theme HD & SD​
- 6 fond d'écran diffèrents​
- Compatible 1080p​
- Reseaux Sociaux à droite​
- Option PlayTV pour ceux qui ont l'abonnement​
- Marche sur tous les firmware​
[TUTO] Comment installer le thème RealityGaminG ?
1ere Etape: Sur le PC
- Téléchargez le thème (lien au dessus)​
- Connectez votre clé usb, ouvrir le dossier de votre clé USB et crée un dossier "PS3" à la racine de votre clé !​
- Aller dans le dossier PS3 et crée un nouveau dossier "THEME"​
- Mettre le fichier télecharger " realitygaming_by_yusufketur69.p3t" dans ce dossier​
2eme Etape: Sur la Ps3
- Aller dans Options -> Options du thème -> Installer un thème
- Choissiez votre clé usb et selectionnez le thème "RealityGaminG"​
- Quittez le menu​
- Ensuite re-dirigez vous sur Options -> Options du thème -> RealityGaminG
- Voilà le thème est activer !​
---------------------------------------​
Un Merci et un j'aime pour ce thème + TUTO ?
Tous droits réservés. Vous ne pouvez en aucun cas copier, modifier ce thème sans ma permission.

Fichiers joints

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #2
Screen ?

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #3
J'ai mis mon poste à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #4
Il est joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Dommage qu'on puisse pas faire sa sur xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #5
Ouah vraiment pas mal du tout ! +1 !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #6
On va voir sa de suite :-D

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #7
Juste une question, comment fait on pour faire des thèmes comme ça ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #8
A l'air vraiment beau !
Je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #9
jolie toi qu il l'a fait?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [PS3] THEME OFFICIEL DE LA REALITYGAMING + TUTO #10
Ah enfin j'attendais un thème pour RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Réussi comme l'ancien d'avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.