• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [Ps3] The French Fury recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Kija16100 Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #1
Bonsoir,

Je viens de créer un clan élite premium The French Fury "La fureure française" et recrute des joueurs qui rushent, parlent pendant les parties et évite les vulgaritées envers les autres joueurs si défaite et campe il y a.
La bonne ambiance et la convivialitée et au rendez-vous casque ou micro obligatoire. On joura principalement en R&D et évidemment dans d'autres mode de jeu pour xp le clan ensemble. Si vous etes intéréssés merci de me contacter sur le forum ou sur mon id psn: Kija16100. pas d'obligation de co

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Kija16100 Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #3
D'accord je boss pas ce tant tot si t'es dispo on peut se retrouver pour joueur ensemble et si par la suite tu es intéressé faudrat poser ta candidature sur cod élite que je puiss t'accepter dans le clan. Mon id psn: kija16100

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Kija16100 Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #4
Je relance si d'autres personnes intéressés hésitez pas a me contacter

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Azerty432-5 Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #5
moi je serait interessé par ton clan mais quand je suis au snipe je campe un peut et mon micro je l'achete dans trois jour .
mon psn:Azerty432-5
ps:es quil faut les pack de carte et etre premium

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Kija16100 Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #6
Je ne pense pas qu'il faille payer les 50e juste pour etre dans un clan pour le micro se n'est pas un probleme et au snipe je verrais en jouant avec toi ^^

K

KILINGFLOR

Invité
Reply from KILINGFLOR Corbeille : [Ps3] The French Fury recrute #7
Salut je suis intairesser par le clan ajoute moi sur PSN : Z-z_FuZzI0n_z-z j'ai micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires