• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] TeamsMeeting la chaîne youtube des matchs de Teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TTFreload Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] TeamsMeeting la chaîne youtube des matchs de Teams #1
Bonjour,

Je suis l'Admin de la nouvelle chaîne communautaire TeamsMeeting.

Je voudrai savoir si des matchs de teams (MW3 PS3) vous intéresse ?

Je vous met en dessous la vidéo des règles et le but de la chaîne ainsi que le trailer.

Merci, en espérant vous voir bientôt dans un match.

Règles et but de la chaîne:​
Trailer & Inscription:​

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] TeamsMeeting la chaîne youtube des matchs de Teams #2
Nous ça pourrais nous intéresser, j’attends que le leader se co et je te dis quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TTFreload Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] TeamsMeeting la chaîne youtube des matchs de Teams #3

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] TeamsMeeting la chaîne youtube des matchs de Teams #4
non mais je t'enverrais un mp dès qu'il m'aura dit quoi, mais la team en majorité est pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires